• Réservez l’achat
    d’un chalet locatif
    à proximité d’un lac
    chauffé à l’année à
    38 °C!
    Dans les Laurentides où près de Québec :
  • 589 000$ pour
    un chalet en
    bordure du
    géoLagon près de
    Québec
    La phase 3 des réservations
  • La tête
    dans les nuages
    été comme hiver
    Un concept géothermique magique
  • 6 fois
    la dimension d’une
    patinoire de la LNH!
    Inspiré par le lagon islandais

À Québec et en Estrie, les pré réservations sont offertes à un prix prévisionnel de 589 000$ pour un chalet locatif simple et entre 990 000$ et 1.1M$ pour un chalet locatif doubles en bordure immédiate du géoLAGON.

Les deux sites géographiques seront dévoilés bientôt.

Dans la région des Laurentides (100% pré vendue), la liste d’attente pourrait aussi vous permettre de réserver à 1 100 000$ pour deux chalets locatifs adossés en bordure du géoLAGON.

Inscrivez-vous

Merci à tous : 56% des québécois ont l’intention de louer un chalet près d’un de nos géoLAGONS, selon un sondage Léger.


Investissez dans la grande région touristique de Québec!

Les photos et ou vidéos de lagon présentées sont celles du Blue Lagoon en Islande, une inspiration pour le géoLagon de LaMetsa.ca.
Source : Adobe Stock

Un concept de rêve en bordure d'un lagon magique chauffé par géothermie.


Vous désirez acquérir un chalet hôtel pour le gérer sur les plateformes de votre choix?


Avec les chalets-hôtels de La Metsä à Sainte-Adèle, ce serait possible puisque notre village hôtelier bénéficie d’un zonage spécifiquement prévu pour l’hébergement touristique.

Des services externes pour le ménage.
Notre village de chalets hôteliers deviendrait une copropriété qui pourra gérer ses services de ménage et d’entretien. Nous prévoyons une buanderie commune avec des inventaires de draps et de serviettes, d’accessoires incluant même une petite réserve de mobilier de remplacement. De nombreuses entreprises offrent des services de ménage et vous serez libres d’y recourir.

Nous n’offrirons aucun service de location.
Vous pourriez ainsi choisir de rendre disponible vos chalets sur des plateformes en lignes telles qu’Airbnb, VRBO, WeChalet, hotels.com ou d’autres. Vous seriez pleinement libres de ces choix, mais vous devriez toutefois suivre nos règles et tarifs.

Vous pouvez donc évaluer vous-même les potentiels de revenus pour un chalet-hotel (qui équivaut à 6 chambres) en utilisant divers outils tels que celui de VRBO ou de Airdna.

Notre développement est situé entre le Sommet Olympia (330 chemin de la montagne, Piedmont, Québec, J0R 1K0) et le parc linéaire P’tit train du Nord à Sainte-Adèle.

« Note : Pour éviter toute confusion, notre terrain n’est pas celui de la famille Terzi. »

Prix prévisionnel phase 4 des préréservations : 789 000$ pour deux chalets adossés et communicants.

En seulement 60 jours de mise en marché active, les phases 1 et 2 de LaMetsa.ca ont obtenu 40% de préréservations. Merci à tous pour cette marque de confiance!

Nous sommes à terminer ce printemps les dernières étapes avant le dépôt des demandes de permis au service d’urbanisme de la municipalité.

LAURENTIDES : Tous les chalets en forêt sont prévendus.

Pour les chalets en bordure du lagon, inscrivez-vous sur la liste d’attente.

À un pas de l’autoroute 15, il existe un immense parc forestier qui était enclavé et presqu'oublié…

Il est désormais accessible.

Nous en ferons un lieu de villégiature responsable et nous prévoyons construire une empreinte au sol d’un maximum de 15% sur ce territoire qui inclut même des sentiers et une magnifique petite rivière. Golf, ski, vélo, spa, shopping et restos : tout est à proximité de La Metsä!

Si vous avez de l’intérêt à acquérir et gérer un chalet locatif construit dans cette forêt dans un délai de 10 à 12 semaines au cœur d’un village hôtelier régi et encadré, nous vous invitons à vous inscrire afin de réserver votre place confidentiellement ici.

La Metsä s’inspire d’un ancien village à Copenhague : imaginez-le maintenant en pleine forêt avec des chalets de 2022!




En Finlande,
le mot Metsä signifie forestier

Au cœur d’une forêt privée à Sainte-Adèle, La Metsä vous propose de préréserver l’achat éventuel d’un chalet locatif hôtelier de type scandinave à deux adresses dans la nature et dans un style pur à 50 km de Laval et 5 minutes de l’autoroute 15.

Avec un droit de location à court terme, les chalets hôteliers de La Metsä vont vite trouver preneurs.

Nous sommes déjà en quatrième phase des préréservations au prix de prévisionnel de 789 000$ pour deux chalets adossés et communicants.

Aucune surenchère n’est permise dans les offres des acquéreurs et les rangs prioritaires de réservation sont respectés.



Les chalets locatifs aux abords du géolagon

Le modèle envisagé de chalets hôteliers crée spécialement pour La Metsä des Laurentides intègre deux maisons construites en usine par Laprise, à l’abri des intempéries, dans un délai prévu de 12 semaines.

Ce même modèle est offert en solo sur le bord du lagon pour la région de Québec.

Pour les Laurentides, les deux habitations de Laprise seraient construites dos-à-dos en usine, insonorisées, intégrant une porte communicante avec serrures à distance. Un acquéreur qui opère son chalet pourrait donc le louer à deux groupes de 6 à 8 ou à un plus grand groupe de 12 à 16 personnes. Généralement, il est prévu que les chalets hôteliers La Metsä soient implantés sur pieux dans des ronds-points de plusieurs propriétés.



Le chalet illustré sur les photos et nos vidéos est présenté à titre indicatif. Il a une dimension de près de 800 pieds carrés, incluant deux chambres à coucher et un salon pouvant accueillir deux lits escamotables (jusqu’à 8 personnes).