Avec les chalets-hôtels de La Metsä à Sainte-Adèle, ce serait possible puisque notre village hôtelier bénéficie d’un zonage spécifiquement prévu pour l’hébergement touristique.
Des services externes pour le ménage.
Notre village de chalets hôteliers deviendrait une copropriété qui pourra gérer ses services de ménage et d’entretien. Nous prévoyons une buanderie commune avec des inventaires de draps et de serviettes, d’accessoires incluant même une petite réserve de mobilier de remplacement. De nombreuses entreprises offrent des services de ménage et vous serez libres d’y recourir.
Nous n’offrirons aucun service de location.
Vous pourriez ainsi choisir de rendre disponible vos chalets sur des plateformes en lignes telles qu’Airbnb, VRBO, WeChalet, hotels.com ou d’autres. Vous seriez pleinement libres de ces choix, mais vous devriez toutefois suivre nos règles et tarifs.
Vous pouvez donc évaluer vous-même les potentiels de revenus pour un chalet-hotel (qui équivaut à 6 chambres) en utilisant divers outils tels que celui de VRBO ou de Airdna.
Notre développement est situé entre le Sommet Olympia (330 chemin de la montagne, Piedmont, Québec, J0R 1K0) et le parc linéaire P’tit train du Nord à Sainte-Adèle.
« Note : Pour éviter toute confusion, notre terrain n’est pas celui de la famille Terzi. »
Prix prévisionnel phase 4 des préréservations : 789 000$ pour deux chalets adossés et communicants.
En seulement 60 jours de mise en marché active, les phases 1 et 2 de LaMetsa.ca ont obtenu 40% de préréservations. Merci à tous pour cette marque de confiance!
Nous sommes à terminer ce printemps les dernières étapes avant le dépôt des demandes de permis au service d’urbanisme de la municipalité.